samedi, septembre 01, 2007

Let's celebrate !

Aujourd'hui un mois pour notre petite Carmen qui pousse a vue d'oeil. On a déjà du faire un tas des vêtements trop petits et sa nuque tient désormais élégamment son chef. Les menottes saisissent, les yeux clignent et la glotte résonnent qd je tire les rideaux le matin au son de l'ami Ricorée. Car comme le chantait Jean-Luc Lahaye, papa chanteur, maman douceur, ce qui n'exclut pas la réciproque.




Les nuits sont rythmées de deux tétées et le bain du soir a 18h est un moment apprécie, bientôt le bebe-nageur voudrait d'ailleurs Elise. J'ai pris ma deuxième semaine de congé parental la semaine prochaine qui devrait passer aussi vite que la première.



Le facteur est devenu un habitue, Hey Buddy qu'il me dit tous les matins en amenant un paquet. Merci a tous. J'ai fini ma saison de rugby la semaine dernière. Place a la planche. Aujourd'hui. j'ai tente de renouer avec le surf mais décidément c'est pas mon truc. L'été revient doucement, il pleut un petit peu moins et les journées rallongent. Bientôt la fin des radiateurs et de la pelouse verte. C'est Perth la station balnéaire que nous allons retrouver.

Bref, toute raison est bonne pour s'ouvrir une biere a la maison maintenant que nous ne pouvons plus aller au Pub comme bon nous semble. A ce propos, j'ai toujours pas fini les bières tirées avec les tontons d'ALSASCEU, malgré deux tournées de vestiaire, avis aux amateurs.

pvc