dimanche, octobre 07, 2007

PHENOMENAL



Vous savez quoi lecteur, j'ai passe un week-end phénoménal!
Vendredi, on est allé chercher PAPA au travail et puis après on est allé a la plage de Leighton Beach pour boire un verre au pub. Ils sont vraiment mal emmanches ds ce bar pour servir mais la vue y est superbe. Le coucher de soleil était très beau mais la brise marine a bien failli m'enrhumer. Heureusement j'avais mon gilet, mon bonnet et mon papa plein de bière pour me réchauffer.

Sur mon beau canapé blanc, j'ai discute avec mon vocabulaire en plein développement: c'est fou ce que Areuh peut exprimer comme choses. Maman et papa comprennent tout ce que je veux ou presque.




Samedi, on est allé au marche de Fremantle, et puis on a mange au bord de la rivière, et on a cherche un remorque-poussette pour vélo. C'est trop bête mais il parait que je suis trop petite pour aller en vélo avec mes parents. Dommage, j'aurais voulu aller un peu plus vite, la marche rapide ça se traîne un peu a mon goût, même si maman a un rythme de vraie australienne.

Puis papa est allé faire de la planche a voile, alors que il y avait pas de vent. Forcement, il avançait pas et après il a râlé. Le soir, c'était Rugby. J'ai préféré sécher le match des Wallabies pour être fraîche a 5h avec la victoire du XV de France. C;est papa qui nous a donne le score quand il a dévalé l'escalier pendant que maman me langeait la couche. Maman, çà lui aurait rien fait de connaître le score a 10h ce matin, mais moi j'étais rudement contente. Après j'ai souri toute la journée mais commence aussi la phase de récupérations pour le prochain match avec une sieste de 4 heures cet apres-midi.

Puis on est allé faire une petite promenade au point de vue de Framtnle que on passe tjrs devant en disant que un jour on ira. Et bas maintenant je sais pourquoi on s'était jamais arrêté...

Voila, dans 10 jours on a deux visiteurs que il parait que ils m'aiment beaucoup même si je les connaît pas. En tous cas papa il a prévu plein de trucs, tellement que maman dit que c'est pas possible de tout faire et qu'il va falloir faire des choix.

Bref, avec Spring in the Valley la semaine prochaine et le triathlon du Left Bank dans 7 semaines a preparer, moi je vous le dis, on va pas chomer!!!

CARMEN (née a Subiaco)