vendredi, novembre 30, 2007

Deux ans après, ce qui a changé...

C'est vrai les jours, les semaines, les mois, les années se suivent et nous glissons doucement hors de nos habitudes en changeant nos activités. Illustration, le vendredi soir. D'habitude, nous allons au pub finir la semaine en descendant une petite TED (Toohey Extra Dry, je me suis malicieusement joue de la serveuse a midi qui ne savait pas ce que c'était), mais ce soir, je suis allé a l'activité de papa: le bébé-nageur pour daddies.


En gros, c'est pareil qu'avec les mamans, mais en + gros, +rauque, + tatoue, plus poilu. L'exercice qui consiste a courir en rond dans l'eau en tenant le bébé a bout des bras, fait avec 25 bonshommes dont 10 surfers, 5 rugbymens et 10 ouvriers des mines, ça dépote un peu et le courant des baïnes c'est rien a cote.



Bref, j'ai eu droit a un bain AVEC ma fille et les commentaires hilares des mamans sur le bord de l'eau qui viennent délibérément se payer la tète des papas.

Bref, ma vie est un enfer. Ce midi nous avons le Farewell Lunch au San Sebastian d'East Vic Park. Très sympathique, j'étais heureux d'avoir pu convie autant de gens. Carmen a fait risette tout le déjeuner avec son calme et sa tranquillité habituelle.

Pour le reste Gertrude nous a quitte hier, mais elle partage maintenant sa couche avec un autre LandRover Discovery qui a passé fièrement les 500 000 kms!!!!

La maison se vide doucement et nous savourons chaque instant. Demain matin, je suis de service pour la plage au petit matin puis pour les courses en vue de la préparation du BBQ d'au revoir de dimanche.


Pas le temps de chômer!

pvc